pull en laine artic pour petit garçon

Publié le par fabienne

Ca y est j'ai terminé le pull de mathéo. Il en est super fier. Il faut dire qu'il est tout doux et super chaud aussi!!! Tout pour séduire un tout petit. Vous vous en rappelez peut-être j'avais fait des photos pendant le montage. Cette laine existe de plusieurs couleurs et elle est très facile à tricoter. Vous pouvez la retrouver sur mon site www.pointmouss.com.

Publié dans laine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai voulu changer quelle que chose sur mon blog et voila plus de photos ,ça mais déjas arrive une fois.<br /> <br /> Il a y des photos que j'ai plus.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Très jolie bravo!!!!!!<br /> <br /> J'aime bien la couleur que tu as choisi.<br /> <br /> Bonne année
Répondre
F
<br /> Merci pour ton commentaire. Moi je suis allée faire un tour sur ton blog mais je n'arrive pas à avoir tes photos alors je vais réessayer plus tard et je te ferais un petit commentaire.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
Ce pull est magnifique f78
Répondre