créations en pâte fimo

Publié le par fabienne

Je me suis replongée dans la création de bijoux mais cette fois-ci avec la pâte fimo. Donc je me suis amusée à faire de nouveaux modèles.S'ils vous plaisent tous ces modèles sont à vendre; Contactez-moi si vous voulez plus de renseignements.



















Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Félicitations pour ton talent de créatrice ! bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta collection est chic et raffinée ! bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Tes bijoux sont magnifiques !!!!! Bizoux
Répondre
P
coucou, moi c'est gésica<br /> bienvenue dans la communauté cado déco.<br /> Je trouve tes bijoux MAGNIFIQUES !!! bravo et tes créas superbes auss, vraiment !!<br /> a trés bientôt<br /> biz
Répondre
F
<br /> Je suis très heureuse que tu trouves cela superbes!!! Moi j'en ai profité pour faire un tour sur ton blog et toi aussi tu fais des objets magnifiques!!!! bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
S
Tes bijoux sont tous somptueux. Bravo !!!
Répondre
F
<br /> Merci pour ce commentaire. A bientôt<br /> <br /> <br />