bonnet en laine chantilly

Publié le par fabienne

Aujourd'hui je vous présente un autre bonnet que j'ai fait pour ma fille. Elle, elle adore et vous ?

Il est fait en laine chantilly. Elle est surtout utilisée pour la layette car on dirait un doudou une fois tricotée!!! C'est pour ça qu'elle le trouve génial!!


















Publié dans laine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore, c'est pile comme j'aime, d'abord la forme, les couleurs un peu flashy mais pas trop, et si en plus il est doux comme un doudou, que demander de plus ? Super, à très vite, Chris.
Répondre
S
Merci de ta gentille visite sur mon blog.Je le trouve super beau ce bonnet pour ta fille et aussi tu fais de très belles choses. Ton blog est sympa et génial. Bravo à toi! A bientôt! Sylviane (sourde de la naissance)
Répondre
F
<br /> <br /> Les commentaires positifs sont toujours très plaisants !!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Humm !!! Que ça doit être chaud !!!
Répondre
F
<br /> Merci et oui il est super chaud et tout doux!!!!<br /> <br /> <br />