projets en cours.....

Publié le par fabienne

Un petit coucou pour vous dire que je suis en plein travail!!! Mais si !!!

J'ai commencé un pull pour mon pitchoun mais je le tricote en aiguilles n°3 donc c'est un peu plus long.

Je suis également en train de préparer des bijoux en pâte fimo. Dès que je peux je prends des photos pour vous montrer ou j'en suis dans mon travail.

Bonne journée à tout le monde.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon courage et bonne soirée à toi aussi ,bisous, Chris.
Répondre
C
Bon courage et bonne soirée à toi aussi ,bisous, Chris.
Répondre
C
Bon courage et bonne soirée à toi aussi ,bisous, Chris.
Répondre
C
Coucou, c'est pour faire durer le suspens que tu ne donnes plus de nouvelles ??? vite vite.....
Répondre
F
<br /> Désolé !!! et non je ne fais pas durer le suspens mais en ce moment je n'arrête pas!!! mais oui!!! Le projet en cours était un pull pour mon petit dernier que tu peux voir dans l'article<br /> "pull bébé". Là je viens de terminer une layette pour un bébé qui arrive certainement dans à peine 15 jours (je pense prendre les photos demain); j'ai également trois colliers en pâte fimo en<br /> préparation et en même temps je prépare mon nouveau site pour les bijoux!!! Alors tu vois pas le temps de m'ennuyer!!!! Mais je pense à vous quand même!!!<br /> Je te souhaite une très bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
Tu as bien du courage, j'ai déjà essayé le tricot (dans mon jeune temps |o|), mais pas terrible, je préféré jouais à la pâte à modeler !!! J'ai hâte de voir tes créas, à très vite Chris.
Répondre