collier cécile en pâte fimo

Publié le par fabienne

Un petit bonjour de bretagne avec un temps plutôt froid!

Aujourd'hui je vais vous montrer un nouveau collier en pâte fimo. Je l'ai appelé Cécile car c'est avec elle que j'ai fait des ateliers. Elle m'a reçu avec beaucoup de chaleur et de gentillesse pour me faire partager sa passion. Voici les photos de mon collier cécile et surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires!

Je m'excuse pour les photos qui ne sont pas géniales mais en ce moment mon appareil me fait des caprices!!!!!

























Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,<br /> <br /> j'ai adoré votre collier, je souhaite le réaliser pour moi. pouvez vous le dire ou vous vous fournissez en perles de métal et pate fimo ?<br /> d'avance mille mercis pour votre aide,<br /> Marie
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> Merci de votre passage sur mon blog.<br /> La pâte fimo et les perles je les achètent chez les grossistes car je vends toutes mes créations.<br /> Par contre sur internet vous pouvez trouvez différents sites qui proposent des perles en métal et de la pâte fimo. Je suis désolée de ne pouvoir mieux vous renseigner.<br /> Bon week-end et à bientôt<br /> <br /> <br />
P
C'est super joli! J'adore!
Répondre
F
<br /> Merci ça fait plaisir !!<br /> <br /> <br />
N
il est lumineux et magnifique ce bijou!! bravo!!
Répondre
F
<br /> Merci<br /> <br /> <br />