modèles de pulls enfant et femme en laine katia

Publié le par fabienne

Aujourd'hui je vous fait découvrir 2 pulls qui ont été fait en laine katia. Si vous êtes intéressées par ces matières vous les retrouverez dans ma boutique www.pointmouss.com. Le 1er est un pull enfant réalisé en laine topi ( pour les enfants c'est génial tellement c'est doux !!! Ils adorent!!!) et le second est fait en laine pluma. Il est fait d'après un modèle hiver de chez katia de cette année. Je le trouve super original et il rend très bien. A vous de juger !!!
Je dois quand même vous dire que pour une fois ce n'est pas moi qui les ai tricoté!!!! et oui je les ai piqué à une amie !!!
                                                                                  
                                                                                   
                                                                    

Publié dans laine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu es drôle Fabienne bonne soirée à toi et à bientôt
Répondre
J
Salut Fabienne. J'adore la laine et ce que ta copine a fait, à l'air, d'après les photos vraiment bien. C'est pas sympa de voler aux copines !!!! lol <br /> Bon dimanche et à bientôt
Répondre
F
<br /> Merci pour ton commentaire. Il est vrai que ce n'est pas bien de piquer aux copines mais cela va tellement plus vite !!!!! Dommage que j'en ai pas plus qui tricotent !!!!<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
T
La laine a l air superbe....<br /> Lorent
Répondre
F
<br /> Merci pour le commentaire. Ta collection de taille crayons est vraiment gigantesque !!!!! Bonne soirée<br /> <br /> <br />