parures de perles

Publié le par fabienne

Je viens de terminer 2 nouvelles parures et toujours en perles. Elles sont composées de perles de verre et de métal. Vous pourrez bientôt retrouver tous ces bijoux sur mon site www.pointmouss.com
En voici les photos :






Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Fabienne, c'est moi alors tu tiens le coup. Je viens te taquiner un peu. LOL<br /> Très jolie ta parure, mais je te l'ai surement déjà dit ? Bisous et très bonne journée toi ma magicienne.
Répondre
S
Bonjour et bienvenue dans la communauté de Nadège "Arts des mains et des mots". Tes bijoux sont ravissants, c'est un super beau blog. Je prendrai plaisir à revenir te faire un coucou. Bonne journée et à bientôt.
Répondre
F
<br /> Merci pour ces compliments.<br /> Moi je vais aussi prendre du plaisir à aller faire un tour sur le tien aussi.<br /> Bonne journée à toi et à bientôt<br /> <br /> <br />
N
Ok ma belle je te recontacte ce wk pour faire commande
Répondre
F
<br /> pas de soucis. bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
N
par contre si je fais commande je passe par la boutique ou par toi ??
Répondre
F
<br /> C'est comme tu veux !!! c'est toi qui décide!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
ok merci ma belle je vais voir
Répondre