collier "carla"

Publié le par fabienne

Comme le temps n'est vraiment pas de la partie (de la pluie et encore de la pluie.................) et que les enfants sont très calmes!!!! j'en ai profité pour faire les photos de ma dernière parure. Il est fait avec les mêmes perles rouge que le collier d'hier mais en marron. Par contre je l'ai monté différement alors donnez moi votre avis. Merci.
Retrouvez le sur bijouxpointmouss.



Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
nouveau site fait par des femmes parlant des histoires de femmes, sans tabou ni langue de bois, les hommes seront surpris!!!<br /> http://www.tribulations-de-filles.com/
Répondre
C
Ta parure est très belle, j'aime ce qui est fin (contrairement à ce que je fais), j'aime aussi les spirales donc tout y est, bravo, à très vite Chris.
Répondre
F
<br /> Merci et encore merci. Mais moi aussi je ne fais pas très souvent des choses fines , j'ai tendance à faire des colliers plus imposants!!!!<br /> Bonne fin de journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
J
Oh excuse moi Fabienne, trop de commentaires tue les commentaires lol.<br /> Merci et j'attends de voir la suite mais chutttt !!! Bisous
Répondre
J
C'est marrant je l'aurai plus vu s'appeler collier Julia mais bon !!! Il est très beau, c'est bientôt le printemps, peux tu nous en faire des plus colorés maintenant ? <br /> Bisous et à bientôt.<br /> PS : j'ai affiché mes bagues, si tu veux les voir
Répondre
F
<br /> C'est marrant que tu demandes du plus coloré car j'en ai deux en préparation dans les tons de jaune orangé et un en bleu mais chut c'est un secret!!!!!<br /> Pour tes bagues je t'ai laissé un commentaire. Comment ca tu ne l'as pas lu ?!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />