collier et bracelet "linen"

Publié le par fabienne

Nouvelle création en pâte fimo!!
Cette fois ci j'ai fait un collier avec son bracelet (exceptionnellement je n'ai pas fait de boucles d'oreilles mais je pense que cela ne va pas tarder........). J'ai évidement utiliser la pâte fimo et aussi des perles en métal et synthétiques.
Voici les photos alors toutes à vos commentaires




Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis très impressionnée Fabienne,<br /> C'est du travail de pro ! Chapeau Bas !<br /> Un matériau que je ne connais pas "la pâte fimo", je ne sais même pas si dans ma campagne reculée ils vont pas penser que c'est pour soigner le rhume si je cherche à en acheter! Mais on va tout de même "tenter notre chance"..... A BIENTÖT
Répondre
F
<br /> Je ne sais pas où tu vis mais cela me semble le bout du monde !!!<br /> En tout cas si tu en trouve n'hésite pas car la pâte fimo est géniale!! Comme tu aime créer tu verras que les possibilités sont infinies. Tu peux aussi bien faire des bijoux que des objets de<br /> décoration. Bonne recherche et à bientôt<br /> <br /> <br />
A
Je trouve que tes colliers et bracelets sont vraiment trop bien, je suis sur que toi aussi tu pourrais faire des gateaux, car cela demande un peu de finesse et tu n'en manque pas.<br /> annesofimo
Répondre
F
<br /> En fait j'adore cuisiner mais je suis nulle en patisserie !!!! Je laisse ce plaisir aux enfants !!<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
K
trop trop beau bravo
Répondre
F
<br /> Merci pour ton commentaire et à bientôt<br /> <br /> <br />
J
Salut Fabienne, encore une merveille sortie de ton imagination, j'ai presque du mal à voir que c'est des perles en fimo. Superbe comme à l'accoutumée. Un bracelet ça change, j'aime bien moi les bracelets.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
F
<br /> Et bien encore un grand merci pour tes commentaires si chaleureux !!!<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />