parure "passion"

Publié le par fabienne

Bonjour,
Malgré ma petite absence de hier j'ai une parure à vous montrer. Elle est faite avec des perles de verre et des perles en métal.


Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce que tu fais est splendide ! je suis admirative !
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup et à bientôt<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
C
Ca fait loin pour moi, dommage, mais merci, Bisous
Répondre
C
Salut, je suis toujours aussi admirative devant tes créations, tu as vraiment beaucoup de goût (pas toi hein pour tes créas !!!). Mais où trouves tu de si belles perles dis moi (si ce n'est pas un secret !).<br /> Bisous à toi et bonne soirèe, une admiratrice !!!!
Répondre
F
<br /> Coucou et merci pour tes compliments. Je vais chercher mes perles sur paris.<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
J
Salut Fabienne, magnifique et j'aime bien le rouge alors forcément j'adore. Je suis toujours aussi fan de tes apprêts et autres perles en métal. Je n'ai qu'un mot SUPERBE, comme toujours.<br /> Bisous ma magicienne. <br /> PS : je n'ai plus la bague 1 en ma possession peux tu en choisir une autre STP
Répondre
F
<br /> Alors si c'est dispo j'aimerais bien la bague 39.<br /> Merci et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />