Avec du retard

Publié le par fabienne

C'est avec énormément de retard que je vous présente une nouvelle venue dans la communauté. J'espère qu'elle ne m'en veut pas de trop !!
Sur son blog vous allez découvrir une personne qui aime toutes sortes de créations aussi bien en couture, bijoux et customisations. Voici le lien pour vous y rendre: babykawai.over-blog.com


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Fabienne, et encore une !!! ta communauté est très populaire tu sais.<br /> As tu l'option de mettre les articles les plus commentés, dans ta communauté ? <br /> Passe une belle journée sous le soleil. Bisous
Répondre
F
<br /> Oui c'est vrai que petit à petit on s'agrandit, c'est super sympa!!! l'option de mettre les articles les plus commentés et ben......j'sais pas que ça existe !!!! Et bien dis m'en plus?!<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
Bienvenue à elle, j'y vais de ce pas, bizzzzz.
Répondre