gilet bébé

Publié le par fabienne

Dans un précédent article je vous montrais le début d'un gilet pour bébé. Et bien ça y est, je l'ai enfin terminé !! J'ai été un peu longue mais j'ai fait beaucoup de choses en même temps !!! En tout cas, maintenant j'ai fait le montage et mis les boutons, alors qu'en pensez- vous ?












Vous pouvez le retrouver sur mon site www.pointmouss.com si vous êtes intéressées.

Publié dans laine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Fabienne, il est mignon ce gilet, les boutons sont rigolos.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
H
Bonjour, très jolies!! couleurs printanières j'aime beaucoup, à bientôt.
Répondre
F
<br /> Le soleil nous donne envie de couleurs !!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
C
Salut Fabienne, tu as laissé tomber les perles !!! mais ce gilet est un petit bijou, avec ces fraiches couleurs printanières...<br /> Passes une belle journée, bisous Chris.
Répondre