collier métallique

Publié le par fabienne

Je vous présente un collier que j'ai fait uniquement avec des perles métalliques. L'avantage c'est qu'il se met avec tout.
Bijouxpointmouss

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je veins de decouvri ton blog via delphine c'est vraiment beau tout ce que tu fais barvo et bonne soirée
Répondre
F
<br /> je te remercie de ta visite et pour ton commentaire<br /> à bientôt bisous<br /> <br /> <br />
F
super beau j adore
Répondre
F
<br /> Et encore merci !!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
T
coucou ! je fais le tour de la blogosphère pour annoncer un concours si cela t'intéresse !! ;) bons d'achat de 30 euros à gagner !! ;) le<br /> règlement est sur mon blog ! au plaisir ! ;-)))
Répondre
F
<br /> Merci pour l'info!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
je vais devenir fan!!!il est superbe aussi celui ci!
Répondre
F
<br /> Alors là je serais très heureuse !!<br /> <br /> <br />
L
J'adore ! Tu as beaucoup de goût !
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup cela fait plaisir à lire !!<br /> <br /> <br />