deux blogs de +

Publié le par fabienne

Je suis très heureuse de vous annoncer que deux nouveaux blogs viennent de faire leur entrée dans notre communauté. Tous deux ont pour thème le bijoux. Il s'agit de lucioles qui vous présente sa magnifique collection de bijoux et mon petit coup de coeur pour muriel car j'adore ce qu'elle fait.
Bonne visite à tout le monde.



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Fabienne, je souhaite également la bienvenue à nos deux copinautes et je passe leur rendre une petite visite.<br /> Bisous et bel aprem.
Répondre
F
<br /> Merci pour elles<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
C
Salut Fabienne,<br /> j'irais dans l'après-midi...<br /> Quand à toi passes une belle journée, mille bisous, Chris.
Répondre