COLLIER EN PERLES

Publié le par fabienne

J'ai confectionné ce collier avec de la grosse perle de rocaille et j'ai ajouté deux grosses boules métalliques et  le résultat est plutôt pas mal non !
Je l'ai appelé collier chic car je trouve qu'il a de la classe !! Qu'en pensez-vous?

www.bijouxpointmouss.com

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les perles de rocaille sont magnifiquement mise en valeur
Répondre
F
<br /> Très sympa merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
R
Je suis ravie de voir de si belles créations. Il faut que les commandes suivent maintenant, Mesdames vous savez ce qu'il vous reste à faire pour être séduisante...., pour moi c'est décidé.
Répondre
F
coucou , il est très très beau ce collier et c'est vrai , il fait très classe !!! <br /> a très bientôt !!
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ravie de découvrir ton blog ; j'aime beaucoup le montage de ce collier. A bientôt
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup d'être passée sur mon blog et d'avoir mis un lien pour aller sur mon blog. C'est vraiment très gentille.<br /> bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
O
Ah oui il est très classe, j'aime beaucoup.<br /> Bon après midi fabienne, bisous.
Répondre
F
<br /> merci de ton passage<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />