COLLIER RESINE

Publié le par fabienne

Pour ce collier j'ai fait mes perles en résine dans lesquelles j'ai incrusté un motif et j'y ai associé des perles synthétiques et des perles oeil de chat.
Voici le résultat :

www.bijouxpointmouss.com

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour les bulles d'air ça y est je suis au point, pas une sur toute la série =) et puis oui pet être que je met trop de résine par rapport au papier, il faudraque je fasse peut être plus attention. Je me suis dit que je peux peut être coller mon papier sur une feuille blanche histoire d'épaissir un peu.. à voir quoi.. je vais tester ça la prochaine fois! Merci pour tes réponses
Répondre
M
C'est justement parce que j'envois 3messages pour un que je suis nulle avec mon ordi =) .Et c'est pour envoyer un seul message que je venais de piger! Pour les bagues et bien j'ai justement fait comme ça, et je me suis dit que ça provenait certainement du papier "magasine" seulement je ne comprend pas pourquoi sur certaines ça passe et pas sur d'autres...
Répondre
F
<br /> Je ne sais pas comment cela se fait car moi je n'ai pas de soucis. Peut-être que tu en as mis un peu de trop par rapport au papier. Et il faut que tu le fasse bien adhérer tout doucement<br /> pour éviter les bulles d'air.<br /> biz et à +<br /> <br /> <br />
M
mais euuuh pourquoi ça ne me laisse pas terminer! (je ne permets pas qu'on me dise que je ne suis pas doué avec un ordinateur!!! ) =) Je reviens te voir car j'ai refait certaines bagues, et enfait j'ai mis des morceaux de magazines... le souci est que pour certaines le papier est complétement imbibé et ç ne rend aps du tout l'effet voulu... cependant j'en ai certaines où ça passe. Tu crois que tu pourrais me donner un conseil?astuce?? (ça yest.. il 'maura fallu 3 commentaires pour pigé =) )
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> Je ne sais pas si tu as pigé pour les messages ou pour tes bagues !!! Dans le doute je t'explique pour les bagues !!<br /> Quand tu mets ton papier il faut attendre que ta première couche de résine soit sèche et ensuite tu mets ton papier que tu colle avec la colle décopatch et ensuite deuxième couche de résine.<br /> J'espère que c'est clair sinon redemande moi avec plus de détails.<br /> Et non tu n'es pas nul en informatique!!! la preuve j'ai eu trois messages !!!<br /> biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
euh, oups! ... un petit "rattage"!
Répondre
M
Bonjour fabienne.
Répondre