COLLIERS EN NACRE

Publié le par fabienne

Pour la toute première fois, je vous présente deux créations en nacre. Une entièrement dans les tons de rouge et l'autre multicouleurs.


www.bijouxpointmouss.com

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore le rouge <br /> lyd
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup<br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br />
P
super sympa pour l'été et bonne idée ! bizzz
Répondre
F
<br /> Oui et si en plus on a la chance d'être bronzée c'est le top!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
K
Vraiment très sympa. Moi je préfère le 1er.<br /> Bonne continuation
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup et à bientôt<br /> <br /> <br />
H
Magnifique!!!! il n'y a pas d'autre mot surtout le multiclore mon préféré, bon lundi pour nous sous les orages!!
Répondre
F
<br /> Ton commentaire me fait très plaisir.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
K
Coucou Fabi ! Ils sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!! Sur un beau décolleté, quelle merveille ! Passe une bonne journée, je te souhaite un bon début de semaine et t'envoie de gros bisous de mon carré vert :)
Répondre
F
<br /> Tu as raison, sur un décolleté il serait du plus bel effet!<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />