NOUVELLES CREATIONS EN FIMO

Publié le par fabienne

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre mes deux derniers colliers en pâte fimo. Un avec plusieurs couleurs accompagné de son bracelet et l'autre dans les tons de bleu et gris.


Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
De retour pour te souhaiter une bonne journée, les colliers sont très jolis. Bonne journée, gros bisous.
Répondre
F
<br /> Je sais que tu t'es absentée alors je te souhaite un très bon séjour et je sais que tu vas nous revenir avec pleins de belles choses à nous montrer.<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
j'adore la première parure colorée...Elle est très jolie, elle reflète bien le temps magnifique qui occupe nos journées.... Bizzzoux
Répondre
F
<br /> Oui tu as carrément raison en ce moment le soleil nous gâte<br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
Très sympa
Répondre
F
<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
C
j'ai eu le nom de ton blog par kahouette <br /> donc un petit tour chez toi tes colliers sont très jolis <br /> je te souhaite un bon dimanche et lundi de pentecote
Répondre
F
<br /> Merci pour ta visite et désolée pour le retard de la réponse<br /> Je vais aller faire un tour sur ton blog<br /> bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
F
très jolie !! j'adore toute ces couleurs , ça fait très estival !!<br /> à très bientôt !!
Répondre
F
<br /> Merci et en même temps pour l'instant on a de la chance le temps se prête pour les porter<br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br />