PARURE PERLES

Publié le par fabienne

Voici une création dans les tons de turquoise et argent. J'ai confectionné le collier, le bracelet et les boucles d'oreilles.
Le tout est fait de perles synthétiques et de perles en métal argenté.
Voici le résultat :



www.bijouxpointmouss.com

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore ! bravo ! bizz
Répondre
F
<br /> Merci pour tous tes commentaires.<br /> Je te souhaite une bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
A
Très sympa le collier, j'aime beaucoup le petit pendentif au bout, très très beau !
Répondre
F
<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de tes commentaires très sympas.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> A +<br /> <br /> <br />
O
Waouhhhhh c'est sublime, le le trouve divinement magnifique, j'adore tout simplement.<br /> Passe une bonne semaine, bisous.
Répondre
F
<br /> Merci pour ce commentaire très chaleureux.<br /> bisous et à +<br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup ces créations...bonne journée!
Répondre
F
<br /> Merci à toi<br /> biz<br /> <br /> <br />
K
Encore une très jolie parrure et très beau montage.<br /> Bravo à toi et bonne semaine.
Répondre
F
<br /> C'est très gentille de ta part.<br /> biz et à +<br /> <br /> <br />