DE JOLIS BLOGS

Publié le par fabienne

Avec tout le retard que j'accumule en ce moment ( les vacances nous occupe beaucoup !!!!) je me trouve aujourd'hui à vous présenter plusieurs blogs aujourd'hui. Prenez la peine d'aller leur faire un petit coucou et ainsi découvrir leur talent.
Merci à toutes et à bientôt.
Là j'ai quelques créations en cours qui ne vont pas tarder à apparaitre sur le blog!
- anaïs et ses créations originales : ici
- le blog de mes créations : ici
- bricol'anne et créations diverses : ici
- biquette-bouclette et ses créations en couture : ici
- Mlle sharl : ici
- le blog de julianne : ici
- le blog d'aurélie : ici


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Passe une bonne journée Fabienne, j'irai les voir dans la journée.<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> Merci pour ton passage et à très bientôt<br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br />