collier Breloques

Publié le par fabienne

Bonjour,

Ce collier est plutôt long, ce qui lui donne tout son charme.
Il est composé d'un mélange de perles synthétiques,de perles en métal argenté et de perles en imitation métal. Ce qui fait que ce collier est très léger.

Je vous laisse le découvrir et me donner vos impressions car elles sont très précieuses à mes yeux. N'hésitez pas à pianoter sur votre clavier pour me dire ce que vous en pensez.

Je vous souhaite à tous un bon week-end.



Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir Fabienne et bravo pour tes superbes réalisations, j'aime beaucoup... Infiniment féminin ;-)<br /> <br /> Amicalement<br /> Natacha<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cela me fait très plaisir<br /> Je te souhaite un très bon week-end<br /> A bientôt<br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
P
<br /> couleurs trés sympas !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Fabienne,<br /> <br /> encore une belle réussite, tes perles sont magnifiquement mises en valeur avec ce montage.<br /> Bon week, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ce charmant commentaire<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
H
<br /> j'aime beaucoup un peu de couleur pour l'hiver c'est bien, il est effectivement léger pas chargé et le mélange est bien vu bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui il est vrai que l'on a besoin de couleurs avec le froid qui s'installe tranquillement !!<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
K
<br /> Paré de des couleurs de cet hiver, ce bijou est superbe.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à toi<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />