collier et boucles d'oreilles "adeline"

Publié le par fabienne

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une parure composée du collier et des boucles d'oreilles. Elle est réalisée avec des perles de verre et des perles en métal argenté.

Voici les photos :

 

boucles d'oreilles adeline 1boucles d'oreilles adeline 2

 

 

 

collier adeline 1collier adeline 2

collier adeline 3

 

http://www.bijouxpointmouss.com/

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je trouve vos creation tres jolie et originaux ainsi que votre blog j'adore cette paire de boucle d'orreilles tres jolie. bonne continuation pour votre boutique au plaisir, jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour le commentaire cela me fait plaisir et bienvenue dans la communauté.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à +<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cette parure est vraiment tout en élégance et ce mélange noir et argenté est du meilleur goût, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trés originale ta parure ! j'aime beaucoup ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou Fabienne,<br /> Très jolie cette parure argentée...bonne journée ensoleillée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup cet ensemble mais ou trouve tu donc tout ces apprets ? en tout cas il y a pas a dire tu es vraiment très doué .<br /> <br /> <br />
Répondre