collier fantaisie " mathilde"

Publié le par fabienne

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une création dans les tons de marron. Ce collier fantaisie est composé de perles synthétiques. C'est un bijou fantaisie 100% fait main.

Il est en vente sur
www.bijouxpointmouss.com.


collier mathilde 2

collier mathilde 3

collier mathilde 1

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour, après avoir regardé quelques modèles, je trouve que tes bijoux sont sobres et subtiles, tout est dans le détail (les perles et les apprêts en métal sont raffinés).<br /> J'ai envie de dire: Bravo ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de ton passage et de cette gentillesse.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou Fabienne,<br /> Il est vraiment magnifique ce collier, j'adore la couleur marron.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Fabienne,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien !<br /> Ce collier est superbe, j'aime beaucoup les perles noires que tu as utilisées...<br /> Bisous et à+, Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre