NOUVEAUTES

Publié le par fabienne

Bonjour,

Pour commencer la nouvelle année 2010, je vais vous présenter les nouveaux blogs inscrits sur notre communauté. Je leur souhaite la bienvenue et pleins de belles choses pour cette année.

Donc les voici :

-
les bijoux et moi
- le blog de B Cute
- le blog de l'atelier
- téophrasques
- le blog de jessiee
- le blog de gwénola royer kergourlay
- fanny créations
-calire

4225145841_e36d7fa985.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour et merci pour ce petit mot de bienvenue!<br /> Béatrice (Téophrasques)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est tout à fait naturel.<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce message de bienvenue, je vous souhaite une très Belle Année 2010, et une bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Les bijoux et moi (Elisa)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime bien présenter les nouveaux blogs, c'est plus sympa que tout le monde se connaisse.<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />