collier "rose"

Publié le par fabienne

Je viens de terminer un collier, une paire de boucles d'oreilles et son bracelet avec un mélange de perles et de pâte fimo. Il y a également des perles métalliques.
A vous de juger !!!!






Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hoooo j'adore ces couleurs et le montage !!! ... <br /> ... ;o) Fallait pas venir me laisser un com. sur mon blog, hihi, maintenant je me balade sur le tien et je me régale !!! ;o)
Répondre
G
bien joli cet ensemble...j'admire les perles fimo...moi j'ai essayé de fimoter, mais..je brûle à chaque fois mes réalisations...alors, je désespère...bon we
Répondre
F
<br /> Bonjour et merci pour ton commentaire. Si tu crame ton travail c'est que ton four est trop chaud!!! il faut vraiment vérifier la température.<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique...j'adore...mes bijoux préférés sont justement ceux qui "pendouillent" comme je dis...ton collier est sensas et les pendents d'oreilles sont à tomber !
Répondre
F
<br /> Merci pour ce commentaire pleins d'enthousiasme!!!<br /> bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
c'est juste...superbe !!!
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
Tout simplement somptueux, je te l'ai peut être déjà dis mais le rose n'est pas ma couleur, et là, tu lui rends toute sa splendeur...et le montage est parfait, équilibre et harmonie sont au RDV, tu as de l'or dans les mains crois moi !!! C'est toujours que du bonheur de venir chez toi, bonne soirèe et bon week-end, bisous Chris.
Répondre
F
<br /> Je te remercie beaucoup pour ce commentaire qui est vraiment très chaleureux.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />