Nouvelles arrivées

Publié le par fabienne

Aujourd'hui vous allez avoir du travail car comme en ce moment je prends beaucoup de retard, je ne vous ai pas présenté les nouvelles venues et elles sont plusieurs. Donc pleins de nouvelles choses à découvrir !!
Il y a Marie-France qui fait du bijoux, Michou et ses travaux d'aiguilles, jenny qui fait de la décoration et fanny qui vous montre tout ce qu'elle sait faire. Bonne visite et à bientôt.
bijoux2sotizesmimi.over-blog.com
ohunarcenciel.over-blog.com
lescreationsdejenny.over-blog.com
fannybricabrac.over-blog.com

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ton accueil dans ta communauté et d'en parler ici est très gentil de ta part.<br /> Alors bienvenue aux visiteuses de mon blog sous mon arc-en-ciel.<br /> <br /> Michou
Répondre
F
<br /> C'est tout à fait normal que tout le monde sache qui fait parti de notre communauté. Cela nous perment de découvrir pleins de personnes charmantes.<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
J
Salut Fabienne j'adore toujours autant tes photos de bienvenu. <br /> Donc bienvenues à toutes ces petites nouvelles que je vais aller visiter de ce clic.<br /> Je t'embrasse, bien toi. Passe une bonne journée.
Répondre
F
<br /> Toutes mes photos je les pique sur internet !!! Je sais c'est pas bien !!<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />