6 ème JOURNEE ARC EN CIEL

Publié le par fabienne

Pour cette nouvelle semaine sous le signe du soleil dom a choisi  le jaune donc voilà ce que je vous ai créé pour l'occasion car le jaune n'est pas vraiment ma couleur.




Quelques images en jaune pour le plaisir !!!







Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe tes colliers tout en couleurs, j'aime beaucoup. Bisous ensoleillés!
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup.<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
magnifique le premier collier !! Muriel
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup car le jaune en bijou je ne suis pas fan!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
merci pour ta visite qui m'a fait plaisir et brvo pour tes creations c'est superbe bisous
Répondre
F
<br /> Avec les journées arc en ciel je découvre de nouveaux blogs pour mon plus grand plaisir.<br /> bisous et à +<br /> <br /> <br />
D
bisous jaunes en retard
Répondre
F
<br /> ce n'est pas facile de voir tout le monde d'un coup !!!<br /> merci d'être passée<br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment très joli - j'aime beaucoup tes colliers. A+ AGD
Répondre
F
<br /> merci et ta réponse à mon commentaire était très sympa<br /> a+<br /> <br /> <br />