NOUVEAUX BLOGS

Publié le par fabienne

Il est temps que je vous présente toutes les nouvelles de la communauté car avec mon retard vous allez devoir faire plusieurs blogs aujourd'hui pour les connaitre !!!
Pour commencer il y a :

aurosa
qui est enceinte et qui désire vous faire partager tout ce qu'elle sait faire
smadjaone
qui est un site de perles
zettefimo
qui vous présente sa collection de bijoux en fimo et ses diverses créations
et lilou
qui vous fait découvrir toutes ses créations

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci fabienne de votre interêt pour notre blog qui se construit .......<br /> <br /> à bientôt pour de nouveau prix réaliste ....
Répondre
A
merci beaucoup pour cet acceuil
Répondre
F
<br /> Tout à fait normal et tellement plus plaisant que l'on se connaisse tous!!<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
J
Salut Fabienne, j'aime bien lorsque tu nous présente de nouveaux blogs, ça me de découvrir plein de beaux talents et de belles créations. Bienvenue à elles dans ta communauté. Bisous et belle journée
Répondre
F
<br /> Oui je trouve ça sympa. Ca nous permet de découvrir pleins de choses différentes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
Je connais le blog de fimomaniac, ç'est une amie et ce qu'elle fait est vraiment magnifique. C'est une nana qui recherche toujours des idées nouvelles. Ca me fait plaisir de la voir sur ce si joli blog et dans cette belle communauté.<br /> Bizzz
Répondre
F
<br /> Merci pour ce charmant commentaire et moi aussi je suis heureuse de l'avoir parmi nous.<br /> bisous à +<br /> <br /> <br />