PARURE BRELOQUES ROUGE

Publié le par fabienne

J'ai réalisé tout une parure dans les tons de rouge avec pleins de breloques pour y apporter une touche de fantaisie.
voici les photos :



www.bijouxpointmouss.com

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une nouvelle jolie parure !<br /> tu excelles ! ici c'est plutôt tricot en ce moment ! hihiih !
Répondre
F
<br /> Moi j'essaie de faire les deux car j'ai des petits chaussons à faire pour un baptème<br /> <br /> <br />
O
Coucou, passe un bon dimanche, bisous.
Répondre
O
C'est très beau cet ensemble.<br /> Passe une bonne soirée fabienne, bisous.
Répondre
F
<br /> Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à répondre mais j'ai été très occupée. En tout cas je te remercie de tous tes commentaires cela me fait vraiment très plaisir.<br /> bisous et à +<br /> <br /> <br />
H
Le rouge ma couleur favorite, comme d'habitude c'est très jolie et l'ensemble est harmonieux.
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup et désolé pour le retard mais ce week end a été très chargé.<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />