PARURE ETHNIQUE

Publié le par fabienne

Proposition d'un autre style pour lequel j'ai utilisé des perles de verre et des perles en métal argenté. Pour le collier j'ai mélangé ces deux perles alors que pour les boucles je n'ai mis que des perle en métal argenté.


www.bijouxpointmouss.com

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui j'aime beaucoup l'esprit de ce bijoux. Vraiment très très sympa. Bonne continuation.
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup et à bientôt<br /> <br /> <br />
O
Coucou fabienne,<br /> J'aime beaucoup cet ensemble, c'est très joli. Je penserai à venir te voir pour faire des cadeaux. <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
F
<br /> C'est très gentille à toi<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
bonjour, super collier rouge et argent j'aime bien<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup de tous tes commentaires<br /> bisous et à +<br /> <br /> <br />
M
bonjour, super collier rouge et argent j'aime bien<br /> <br /> bonne journée
Répondre