PARURE "GRAIN DE SEL"

Publié le par fabienne

Voici une parure en pâte fimo pour cet été.  Elle est très fraiche avec des couleurs dans les tons de jaune orange et rouge.





www.bijouxpointmouss.com

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Passe une bonne soirée fabienne, bisous.
Répondre
F
<br /> Merci et toi aussi<br /> <br /> <br />
K
Bonjour Fabienne ! Je suis donc tombée sur un nids de créatrices de talent...Oumou, Chipie...et toi maintenant ! Bigre, je suis épatée par tant de beautés et surtout par cet esprit inventif si développé. Merci d'être venu chez moi, tu y trouveras surtout des conseils jardin et des recettes car j'aime cuisiner et en faire profiter les copines...Alors si tu es gourmande ou jardinière...je t'ouvre grand la porte de mon univers...Bonne journée et bravo encore, tes réalisations sont superbes ! Biz :)
Répondre
F
<br /> Merci pour ton commentaire car c'est bien la première fois que je reçois un message aussi chaleureux et sympathique. Cela m'a beaucoup touchée.<br /> Je ne suis pas jardinière du tout par contre j'adore la cuisine et faire plaisir. Je me ferais un plaisir de venir de voir régulièrement.<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Bonne journée de mercredi,<br /> je te souhaite une journée radieuse<br /> <br /> Moqueplet
Répondre
F
<br /> Merci et à toi aussi<br /> <br /> <br />
S
Très joli !!! Je te piquerai bien l'idée si tu me permets... Bizzzzz.
Répondre
F
<br /> Oui mais ne refait pas le même car ce sont des créations uniques pour mon site.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
O
Très belles couleurs, le collier est ravissant.<br /> Bonne journée fabienne, bisous.
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup et à bientôt<br /> <br /> <br />