PARURE "AFRICA"

Publié le par fabienne

Bonjour tout le monde,
Cette fois-ci je vous présente une parure faite en pâte fimo dans les tons de marron. Comme d'habitude, vous allez découvrir le collier, le bracelet et les boucles d'oreilles.



www.bijouxpointmouss.com

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ses vraiment joli
Répondre
H
Salut fabienne je ne te vois pas inscrite se ne te plait pas :( ?
Répondre
H
Bonjour<br /> <br /> je vous invite à vous inscrire sur http://thetalking.ning.com/ : TALKING qui est un nouveau réseau social. j'espere vous voir bientot inscrit avec le groupe "bijoux" créé par vos soins !!<br /> A+ Julien
Répondre
F
<br /> Merci de ton passage et je vais aller y faire un tour<br /> <br /> <br />
N
WAHOU félicitations pour cette parure!<br /> Elle est sublime, tu as vu juste dans les teintes de chocolat, <br /> l'esprit d'Afrique y est vraiment bien représenté.<br /> <br /> BRAVO!<br /> <br /> Des BIBIS<br /> *** NANOU ***
Répondre
F
<br /> C'est vraiment un commentaire qui fait très plaisir et très agréable à lire.<br /> bisous et à +<br /> <br /> <br />
P
trés jolie parure fabienne ! bonne journée !
Répondre