NOUVELLES VENUES

Publié le par fabienne

Bonjour,
Deux nouveaux blogs ont fait leur apparition dans notre communauté. Il serait sympa de leur faire un petit coucou et de leur souhaiter la bienvenue :

- le monde en perles de petite puce ici

- esprit bohème ici
Bonne journée à tout le monde

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je vais y aller tout de suite, ta photo de la rose est magnifique!!! bonne journée
Répondre
F
<br /> Merci pour elles et c'est vrai que sur internet on trouve de superbes photos!!<br /> bisous et à +<br /> <br /> <br />
A
voilà, j'ai été fazire un tit coucou aux 2 ;-)
Répondre
F
<br /> Désolé pour le retard dans la réponse mais j'étais malade<br /> Merci pour elles et à +<br /> <br /> <br />
P
j'y vais d'un clic...bonne soirée fabienne ! biz
Répondre
K
Je crois que je suis tombée sur un nid de créatrices géniales...Merci de nous faire connaître de nouveaux talents ! La sauterelle me fait rire...on dirait qu'elle joue à cache-cache ! Bonne soirée Fabienne et doux bisous :)
Répondre